Dernière mise à jour: 27. octobre 2022

Nos critères de choix

26Produits analysés

41Heures investies

17Études prises en compte

72Commentaires collectés

Un sablé est un biscuit fait avec du beurre, de la farine et du sucre. Il peut être aromatisé avec de la vanille ou d’autres ingrédients comme des zestes de citron ou des pépites de chocolat. La pâte est abaissée à environ 1/4 de pouce d’épaisseur, découpée en formes et cuite au four jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Ils sont généralement servis à Noël en Écosse mais ils sont devenus populaires dans le monde entier pour toute occasion qui appelle des biscuits .




Shortbread : Meilleures ventes et offres actuelles

Shortbread : notre sélection des meilleurs produits

Shortbread : Foire aux questions

Quels types de sablés existent et qu’est-ce qui détermine un bon produit ?

Il existe quelques types différents de sablés. Le plus courant est le style écossais traditionnel, qui a une teneur plus élevée en matières grasses et ne contient pas d’agent levant (poudre à lever ou bicarbonate de soude). Cela le rend friable et ressemble plus à un biscuit au beurre américain qu’à ce que nous considérons aujourd’hui comme des sablés. Un autre type populaire en Angleterre est fait avec de la farine de riz au lieu de la farine de blé ; cela lui donne une texture plus légère mais signifie aussi que tu peux en manger plus sans te sentir trop coupable .

Un bon sablé doit être croustillant et friable, avec une riche saveur de beurre. Il ne doit pas être trop sucré ou avoir un arrière-goût trop salé. La texture est également importante – elle doit fondre dans ta bouche mais ne pas s’émietter quand tu mords dedans. J’aime utiliser le ratio de 1 tasse de farine : 2 bâtons de beurre non salé (1/2 livre) comme ligne directrice pour faire cette pâte à biscuits .

Qui devrait utiliser un Sablés ?

Toute personne qui veut préparer une excellente tasse de café. Le Shortbread est le meilleur moyen pour toi de mettre la main sur des grains fraîchement torréfiés et de haute qualité à un prix abordable. C’est aussi parfait si tu veux un appareil simple et facile à utiliser qui prépare un délicieux café sans faire d’histoires ni de dégâts .

Sur la base de quels critères dois-tu acheter un sablé ?

Le facteur le plus important est le prix. Achète toujours les Sablés les moins chers que tu peux trouver, quels que soient les autres facteurs .

Si tu souhaites contribuer à un petit guide pour cet article, merci de nous contacter ici

La première chose à laquelle tu dois faire attention, ce sont les ingrédients. S’il contient beaucoup d’arômes et de couleurs artificiels, alors ce ne sera probablement pas ta meilleure option. Tu veux quelque chose de simple avec juste du beurre, de la farine, du sucre et du sel comme ingrédients principaux. Il n’a besoin de rien d’autre . Nous te recommandons aussi de regarder la teneur en graisses car s’il y a trop de graisses dedans (comme le shortening), alors elles ajouteront une texture désagréable à ton biscuit au lieu d’ajouter de la saveur ou de la richesse comme le fait le vrai beurre .

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un sablé ?

Avantages

Les sablés sont un biscuit très simple à faire et c’est aussi l’un des plus polyvalents. Tu peux les utiliser pour accompagner des fruits, de la crème glacée ou de la crème anglaise ; tu peux les utiliser à la place des biscuits Graham sur ton cheesecake ou en émietter sur une gelée à la gousse de vanille pour quelque chose de différent. Tu peux même y ajouter des pépites de chocolat si tu veux . Les possibilités sont infinies avec cette friandise écossaise classique.

Inconvénients

Les inconvénients des sablés sont qu’il peut être difficile d’obtenir la bonne consistance pour ce type de biscuit. Si tu n’as pas assez de farine, tes biscuits seront trop friables et durs ; si tu utilises trop de farine, ils sortiront plats et secs. Il est également important de ne pas trop les cuire, sinon ils ne garderont pas bien leur forme lorsqu’ils seront coupés en quartiers après la cuisson.

Guide d’achat : Tout ce que vous devez savoir

Quelles marques et fabricants sont représentés dans notre examen ?

Dans notre revue, nous présentons des produits de divers fabricants et fournisseurs. La liste comprend des produits des marques et fabricants suivants :

  • Campbell’s
  • Walkers (Biscuits)

Quelle est la fourchette de prix des produits présentés ?

Le Shortbread le moins cher de notre revue coûte environ 1 EUR et est idéal pour les clients soucieux de leur argent. Cependant, ceux qui sont prêts à dépenser plus d’argent pour une meilleure qualité peuvent également dépenser environ 28 EUR pour l’un des produits les plus chers.

Revues