Dernière mise à jour: 28. octobre 2022

Nos critères de choix

30Produits analysés

40Heures investies

33Études prises en compte

235Commentaires collectés

Une plaque à pizza est un moule métallique plat et rond utilisé pour faire cuire les pizzas. On l’appelle aussi plaque à pâtisserie ou plaque à biscuits. Les plateaux sont généralement en aluminium et existent en différentes tailles selon la taille de ton four (12 pouces x 18 pouces étant les plus courants). Tu peux les trouver dans n’importe quelle grande épicerie pour moins de 10 dollars américains.




Plaque à pizza : Meilleures ventes et offres actuelles

Plaque à pizza : notre sélection des meilleurs produits

Plaque à pizza : Foire aux questions

Quels sont les types de Pizza Tray et qu’est-ce qui détermine un bon produit ?

Il existe de nombreux types différents de plateaux à pizza. Le type le plus courant est le plateau en aluminium avec une poignée, mais il existe aussi des options en bois et en plastique.

Les meilleures plaques à pizza ont quelques points en commun. Premièrement, elles sont fabriquées dans des matériaux de haute qualité qui peuvent résister à la chaleur d’un four et ne se déforment pas ou ne se fissurent pas lorsqu’elles sont exposées à des températures extrêmes. Deuxièmement, elles doivent être suffisamment solides pour résister à la pression sans se déformer ou se plier. Troisièmement, ils doivent être faciles à nettoyer pour que tu ne passes pas ton temps à frotter les résidus de fromage brûlé après chaque utilisation . Enfin, si possible, cherche-en un avec des poignées car cela les rend plus faciles à transporter entre le comptoir et le four .

Qui devrait utiliser un plateau à pizza ?

Toute personne qui veut faire une pizza plus grande que la taille de son four. Un plateau à pizza peut aussi être utilisé pour préparer d’autres aliments, comme des lasagnes et des calzones.

Selon quels critères dois-tu acheter une Pizza Tray ?

La meilleure façon de choisir une barquette à pizza est de regarder ses caractéristiques. Si tu veux que ta commande de pizza, par exemple, soit livrée chaude et fraîche, cherche des plateaux isolés ou ayant des propriétés de rétention de la chaleur. Considère aussi combien de pizzas peuvent tenir sur un plateau et si celui-ci a des poignées pour que tu ne te brûles pas en les sortant du four .

Tu dois faire attention à la qualité du matériau et de l’assemblage d’un plateau à pizza. Il est important qu’il te serve plus longtemps. Comparé à d’autres sur le marché, celui-ci est fabriqué en acier inoxydable avec un revêtement antiadhésif qui le rend durable et facile à nettoyer après utilisation.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un plateau à pizza ?

Avantages

Les plateaux à pizza sont un excellent moyen de servir la pizza. Elles empêchent la croûte de se détremper et permettent à tes clients de manger facilement leurs parts sans faire de dégâts.

Inconvénients

Le principal inconvénient est qu’elle n’est pas aussi solide ou durable qu’une pierre à pizza. Il peut aussi être plus difficile à nettoyer qu’une pierre, et le métal rouille si tu ne le sèches pas bien après utilisation.

Pierre à pizza

Guide d’achat : Tout ce que vous devez savoir

Quelles marques et fabricants sont représentés dans notre examen ?

Dans notre revue, nous présentons des produits de divers fabricants et fournisseurs. La liste comprend des produits des marques et fabricants suivants :

  • Relaxdays
  • Chicago Metallic
  • BESTTY

Quelle est la fourchette de prix des produits présentés ?

Le Plaque à pizza le moins cher de notre revue coûte environ 3 EUR et est idéal pour les clients soucieux de leur argent. Cependant, ceux qui sont prêts à dépenser plus d’argent pour une meilleure qualité peuvent également dépenser environ 102 EUR pour l’un des produits les plus chers.

Revues