Dernière mise à jour: 28. octobre 2022

Nos critères de choix

18Produits analysés

50Heures investies

13Études prises en compte

96Commentaires collectés

Une plante est un organisme qui a la capacité de produire sa propre nourriture grâce à la photosynthèse.




Plantes : notre sélection des meilleurs produits

Plantes : Foire aux questions

Quels sont les types d’usines et qu’est-ce qui détermine un bon produit ?

Il existe de nombreux types de plantes. Quelques exemples incluent, mais ne sont pas limités à ; des cactus, des fougères, des arbres et des fleurs.

Une bonne plante est une plante qui peut être utilisée pour produire un grand nombre de descendants. Elle doit également avoir la capacité de s’adapter et de survivre dans son environnement, afin de ne pas s’éteindre en cas de changement de climat ou d’autres facteurs environnementaux.

Qui devrait utiliser une Plante ?

Toute personne qui veut améliorer sa santé.

En fonction de quels critères dois-tu acheter une plante ?

Les meilleures plantes sont celles qui ont un grand nombre de feuilles, et plus elles ont l’air en bonne santé. Elles doivent aussi être en bon état (pas flétries ou endommagées). Si tu peux en trouver une avec des fleurs, c’est encore mieux car elles produiront des graines que tu pourras utiliser pour faire pousser ta propre plante l’année prochaine. Tu peux acheter plusieurs variétés différentes pour que si certaines meurent pendant l’hiver, il en reste d’autres pour la croissance du printemps.

Lorsque tu compares une plante, tu dois faire attention aux éléments suivants.

1) La quantité de dégâts qu’elle fait par seconde (DPS). Cela est généralement indiqué comme “Dégâts par seconde” ou D/S. On peut aussi l’appeler DPS dans certains cas. 2) La quantité de santé dont il dispose et la vitesse à laquelle cette santé se régénère 3) Le type d’attaque qu’il utilise 4) S’il y a des capacités spéciales 5 ) Cette plante est-elle disponible au niveau 1 6 ) A-t-elle une amélioration ? 7 ) Et enfin, quel est son coût 8) Une photo aiderait si possible .

Quels sont les avantages et les inconvénients d’une plante ?

Avantages

Les plantes peuvent être utilisées pour produire de la nourriture, ce qui est essentiel pour la survie de tes colons. Elles fournissent également une petite quantité d’oxygène et éliminent le dioxyde de carbone de l’air qui les entoure. Enfin, elles sont l’une des deux sources (avec les algues) pour produire du carburant dans ce modpack ; tu auras besoin d’au moins une plante si tu veux alimenter tout équipement qui en a besoin .

Inconvénients

Les inconvénients d’une plante sont qu’elle est moins flexible qu’un animal. Elle ne peut pas se déplacer et ne peut donc être utilisée qu’à l’endroit où tu l’as mise. De plus, contrairement aux animaux qui ont leur propre source de nourriture (l’herbe pour les vaches ou les sauterelles), les plantes doivent être nourries par les humains avec de l’engrais ou de l’eau si elles ne poussent pas sur un sol fertile.

Guide d’achat : Tout ce que vous devez savoir

Quelles marques et fabricants sont représentés dans notre examen ?

Dans notre revue, nous présentons des produits de divers fabricants et fournisseurs. La liste comprend des produits des marques et fabricants suivants :

  • YHmall
  • Ouddy
  • HORTICOLOR

Quelle est la fourchette de prix des produits présentés ?

Le Plantes le moins cher de notre revue coûte environ EUR et est idéal pour les clients soucieux de leur argent. Cependant, ceux qui sont prêts à dépenser plus d’argent pour une meilleure qualité peuvent également dépenser environ EUR pour l’un des produits les plus chers.

Revues