Dernière mise à jour: 28. octobre 2022

Nos critères de choix

30Produits analysés

90Heures investies

21Études prises en compte

220Commentaires collectés

Une bordure en pierres de piscine est une bordure faite de pierres imbriquées qui sont placées autour du bord de ta piscine. Elle crée une finition attrayante et naturelle pour toute piscine et peut être utilisée avec d’autres types de margelles comme le carrelage ou la brique.




Margelle de piscine : notre sélection des meilleurs produits

Margelle de piscine : Foire aux questions

Quels sont les types de Border Pool Stones et qu’est-ce qui détermine un bon produit ?

Nous proposons trois types de bordures en pierre pour piscine. Le premier est une bordure en pierre naturelle, qui existe en différentes tailles et formes pour s’adapter aux besoins de ta piscine. Le deuxième type est un mur de roche artificielle, qui peut être utilisé comme pièce décorative ou pour la sécurité autour du bord de la piscine. Enfin, il existe des bordures préformées en ciment dans lesquelles de vraies pierres sont incrustées afin qu’elles ressemblent à des roches naturelles mais qu’elles soient plus durables que les roches ordinaires lorsqu’elles sont exposées à l’eau au fil du temps.

La qualité d’une bordure en pierres de piscine est déterminée par les matériaux et la fabrication. Par exemple, une bordure de pierre de piscine fabriquée à partir de pierres naturelles de haute qualité sera plus durable qu’une autre qui n’est pas aussi bien construite. De plus, si tu veux que ta piscine reste belle pendant des années, il est important que tu choisisses une entreprise expérimentée avec des artisans qualifiés qui peuvent installer le produit correctement.

Qui devrait utiliser une bordure de pierres pour piscine ?

Les bordures en pierres de piscine sont un excellent choix pour tout propriétaire de piscine qui cherche à ajouter un peu de flair et de beauté à sa piscine. Elles peuvent être utilisées par tout le monde, des bricoleurs les plus expérimentés jusqu’à ceux qui n’ont jamais touché un outil ou un marteau de leur vie .

En fonction de quels critères dois-tu acheter une bordure de pierres pour piscine ?

La façon la plus simple de choisir une bordure de pierres de piscine est de trouver les dimensions de ta piscine. Si tu as une piscine de forme irrégulière, il serait préférable que tu en achètes une qui puisse s’adapter à toutes les parties de ta piscine. Tu dois également tenir compte de sa durabilité et de sa robustesse, ainsi que de la facilité avec laquelle tu pourras installer cette bordure par toi-même ou avec l’aide d’une autre personne.

Le coût de la bordure en pierres de piscine est l’un des facteurs les plus importants et tu dois t’assurer que la bordure en pierres de piscine est de très bonne qualité pour qu’elle te serve pendant une plus longue période. En dehors de cela, fais également attention à la garantie fournie.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’une bordure de pierres de piscine ?

Avantages

Les bordures en pierres de piscine sont un excellent moyen d’ajouter de la couleur et de la texture à ta piscine. Elles peuvent être utilisées comme un accent ou comme la bordure entière de ta piscine, selon l’importance que tu veux leur donner. Les pierres aideront aussi à garder les débris hors de l’eau en fournissant une barrière difficile à traverser pour les feuilles et autres objets.

Inconvénients

Les inconvénients d’une bordure en pierres de piscine sont qu’elle n’est pas aussi résistante et durable que les autres types. Elles peuvent aussi être plus chères que certaines alternatives, mais le coût variera en fonction de tes besoins.

Guide d’achat : Tout ce que vous devez savoir

Quelles marques et fabricants sont représentés dans notre examen ?

Dans notre revue, nous présentons des produits de divers fabricants et fournisseurs. La liste comprend des produits des marques et fabricants suivants :

  • BURGA
  • EASTPAK

Quelle est la fourchette de prix des produits présentés ?

Le Margelle de piscine le moins cher de notre revue coûte environ 8 EUR et est idéal pour les clients soucieux de leur argent. Cependant, ceux qui sont prêts à dépenser plus d’argent pour une meilleure qualité peuvent également dépenser environ 27 EUR pour l’un des produits les plus chers.

Revues