Dernière mise à jour: 28. octobre 2022

Nos critères de choix

34Produits analysés

44Heures investies

35Études prises en compte

238Commentaires collectés

Un bol de fleurs est un magnifique arrangement de fleurs fraîches qui sera livré au salon funéraire. La famille peut choisir parmi notre sélection ou nous créerons quelque chose de spécial pour elle.

Un bol à fleurs est une jardinière auto-arrosante qui utilise l’action capillaire pour faire remonter l’eau du réservoir. La terre de ton bol restera humide pendant des semaines sans que tu aies à faire quoi que ce soit d’autre que de rajouter de l’eau quand il n’y en a plus .




Jardinière : notre sélection des meilleurs produits

Jardinière : Foire aux questions

Quels types de bols à fleurs existent et qu’est-ce qui détermine un bon produit ?

Il existe trois types de bols à fleurs. Le premier est le bol normal, que tu peux acheter dans n’importe quel magasin de la ville pour 500 Bells. Tu peux aussi obtenir une variante bleue ou rouge en l’achetant à Nookling Junction (rouge) ou à T&T Mart (bleu). Enfin, il y a la version Gold que tu obtiens si ta maison a tous les meubles et le papier peint/plancher parfaits lorsque Tom Nook vient te rendre visite le jour de son anniversaire.

La qualité des fleurs, et leur disposition.

Qui devrait utiliser un bol à fleurs ?

Toute personne qui souhaite ajouter un peu de couleur et de vie à sa maison. Les bols à fleurs sont parfaits pour les personnes ayant peu d’espace, ou celles qui cherchent un moyen facile d’égayer leur maison sans s’engager à planter des fleurs dans des pots traditionnels. Ils sont aussi parfaits si tu veux que tes plantes soient exposées mais que tu n’as pas la place pour un bac à plantes de taille normale .

Sur la base de quels critères dois-tu acheter un bol à fleurs ?

Le facteur le plus important est la qualité des matériaux. Si tu veux acheter un produit qui te servira pendant de nombreuses années, ne sois pas gourmand et n’achète pas un modèle moyen au lieu d’investir dans un bon bol à fleurs fabriqué avec des matériaux durables – ainsi, ton argent aura été bien dépensé.

Tous les bols à fleurs ne sont pas produits avec la même qualité. Il est donc important de comparer en fonction des matériaux utilisés pour fabriquer un produit. Tu dois aussi prêter attention à des détails comme l’assemblage de l’article que tu as choisi et sa durabilité. Si tu cherches quelque chose qui te servira aujourd’hui et à l’avenir, choisis un article fabriqué dans un matériau durable comme le métal ou le plastique dur car ils durent plus longtemps que les autres.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un bol à fleurs ?

Avantages

Le bol à fleurs est un excellent moyen de présenter tes fleurs. Il aidera aussi à les garder fraîches plus longtemps, car il garde l’eau à l’abri de la lumière directe du soleil et empêche l’évaporation.

Inconvénients

Les inconvénients d’un bol à fleurs sont qu’il n’est pas très portable et que les fleurs qu’il contient finiront par mourir.

As-tu besoin d’un équipement supplémentaire pour utiliser un Bol à fleurs ?

Non. Le Bol à Fleurs est un système complet qui contient tout ce dont tu as besoin pour commencer à faire pousser tes propres herbes, fleurs et légumes en intérieur .

Que peux-tu utiliser d’autre à la place d’un bol à fleurs ?

Tu peux utiliser un pot de fleurs ou tout autre récipient que tu as dans ton inventaire.

Guide d’achat : Tout ce que vous devez savoir

Revues