Dernière mise à jour: 28. octobre 2022

Nos critères de choix

34Produits analysés

43Heures investies

25Études prises en compte

197Commentaires collectés

Un mensonge est une déclaration qui contredit les faits.




Chaise longue : notre sélection des meilleurs produits

Chaise longue : Foire aux questions

Quels sont les types de Lie et qu’est-ce qui détermine un bon produit ?

Il existe de nombreux types de Lie, mais les plus courants sont les suivants :

1. Le “Mensonge pour couvrir un crime” – C’est lorsque quelqu’un ment afin de couvrir un acte illégal qu’il a commis ou qu’il prévoit de commettre. Par exemple, si tu mens sur l’endroit où tu étais hier soir parce que tu as assassiné ton patron et que tu ne veux pas que quelqu’un le découvre .

2. Les “mensonges pour le gain personnel” – Ces mensonges sont également connus sous le nom de mensonges blancs ou petits mensonges et peuvent être racontés par des personnes qui veulent simplement obtenir quelque chose d’une autre personne (par exemple, un rendez-vous) sans avoir de mauvaises intentions derrière elles. ce sont essentiellement des mensonges inoffensifs racontés pour ne pas blesser les autres ou se faire mal voir devant les autres. par exemple, dire que sa nouvelle coupe de cheveux est géniale au lieu de lui dire ce que tout le monde pense vraiment, à savoir “tu as une sale gueule” . Un autre type de mensonge serait de se tirer d’affaire, par exemple se faire prendre en excès de vitesse en prétendant qu’il n’y avait pas de limitation de vitesse affichée à ce moment-là alors qu’il y en avait clairement une juste à côté de l’endroit où il s’est fait arrêter.. ces types de mensonges ne sont pas nécessairement nuisibles non plus puisqu’ils ne nuisent qu’à soi-même plutôt qu’aux autres personnes autour de nous..

Un bon mensonge est un mensonge que tu peux entretenir pendant longtemps.

Qui devrait utiliser un Lie ?

Toute personne qui veut être capable de mentir de manière convaincante.

En fonction de quels critères dois-tu acheter un Lie ?

La première chose à faire est de déterminer quel type de mensonge tu veux. Il en existe de nombreux types différents, et ils ont tous leur utilité. Par exemple, si quelqu’un demande la vérité sur quelque chose qui va le blesser ou le faire se sentir mal (par exemple, “J’avais l’air grosse dans ce pantalon ?”), alors un mensonge blanc (“Tu es superbe .”) serait approprié car il est moins nuisible que de dire toute la vérité (“Oui.”). Un peu de gentillesse peut faire beaucoup de chemin .

La chose la plus importante à laquelle il faut faire attention est la taille du mensonge. Un petit mensonge peut être capable de tromper quelques personnes, mais il ne fonctionnera pas sur quelqu’un qui sait ce qu’il fait. Tu dois t’assurer que tu connais la taille de tes mensonges avant de commencer à les utiliser afin d’éviter d’être pris au dépourvu par quelque chose comme ça.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un mensonge ?

Avantages

L’avantage d’un mensonge est que tu peux t’en sortir.

Inconvénients

Le principal inconvénient d’un mensonge est qu’il peut être découvert. Si tu es pris sur le fait, ta crédibilité en pâtira et les gens risquent de ne plus croire ce que tu as à dire.

Guide d’achat : Tout ce que vous devez savoir

Quelles marques et fabricants sont représentés dans notre examen ?

Dans notre revue, nous présentons des produits de divers fabricants et fournisseurs. La liste comprend des produits des marques et fabricants suivants :

Quelle est la fourchette de prix des produits présentés ?

Le Chaise longue le moins cher de notre revue coûte environ EUR et est idéal pour les clients soucieux de leur argent. Cependant, ceux qui sont prêts à dépenser plus d’argent pour une meilleure qualité peuvent également dépenser environ EUR pour l’un des produits les plus chers.

Revues