Dernière mise à jour: 28. octobre 2022

Nos critères de choix

20Produits analysés

58Heures investies

29Études prises en compte

189Commentaires collectés

C’est un abat-jour noir que tu mets sur ta tête.

Un abat-jour noir est un abat-jour qui absorbe la lumière. La couleur noire de l’abat-jour bloque la plupart de la lumière visible, tout en laissant passer les rayons infrarouges et ultraviolets. Cela signifie que tu peux voir dans le noir sans être vu par les autres .




Abat jour noir : notre sélection des meilleurs produits

Abat jour noir : Foire aux questions

Quels types d’abat-jour noirs existe-t-il et qu’est-ce qui détermine un bon produit ?

Il existe deux types d’abat-jour noirs, le normal et le mini. La seule différence est que l’un a un diamètre plus petit que l’autre. Les deux peuvent être utilisés dans n’importe quel luminaire avec un culot E26/E27 (le type le plus courant). Ils existent aussi en différentes longueurs, selon tes besoins ou tes préférences.

Un bon abat-jour noir est un abat-jour qui s’adapte à la lampe. L’abat-jour doit être légèrement plus petit que la base de la lampe, afin qu’il soit bien ajusté et ne tombe pas facilement. Il doit aussi avoir un petit rebord autour de son bord pour ne pas glisser vers le bas avec le temps ou lorsqu’on le heurte par accident.

Qui devrait utiliser un abat-jour noir ?

Toute personne qui veut faire une déclaration.

Sur la base de quels critères dois-tu acheter un abat-jour noir ?

La meilleure façon de choisir un abat-jour noir est de lire les avis. Nous te suggérons de lire les avis des clients trouvés sur le marché et de vérifier les prix proposés par les différents magasins avant de prendre une décision.

La qualité du matériau est l’une des choses les plus importantes à vérifier lorsque tu compares un abat-jour noir. Tu dois aussi vérifier s’il est facile à nettoyer et suffisamment durable.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un abat-jour noir ?

Avantages

Les abat-jour noirs sont le moyen idéal d’ajouter une touche d’obscurité et de mystère à n’importe quelle pièce. Ils offrent également un excellent contraste avec les murs blancs lumineux, ce qui les rend idéaux pour les chambres ou les salons avec de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle.

Inconvénients

Les inconvénients d’un abat-jour noir sont qu’il fera ressembler ta chambre à une salle d’interrogatoire.

Quel type d’outils supplémentaires est nécessaire pour utiliser un abat-jour noir ?

L’abat-jour noir est conçu pour être utilisé avec une imprimante 3D. Tu auras besoin des outils et matériaux suivants pour l’utiliser :

Imprimante 3D (FDM ou SLA) – nous te recommandons d’utiliser une machine FDM pour obtenir les meilleurs résultats, mais tu peux aussi essayer d’imprimer sur une machine SLA à base de résine si ton budget le permet ;

Quelles sont les alternatives à un abat-jour noir ?

Il existe de nombreuses alternatives à un abat-jour noir. La plus évidente est l’Abat-jour blanc, qui a été utilisé par certaines personnes en réaction aux abat-jour noirs de leurs amis et des membres de leur famille qui sont morts de maladies liées au SIDA ou d’overdoses de drogues. D’autres solutions consistent à ne pas utiliser d’abat-jour du tout (l’approche “ampoule nue”), à accrocher un drap blanc à la place d’un abat-jour, ou même à simplement éteindre tes lumières quand tu n’es pas chez toi pour qu’il fasse noir à l’intérieur de ta maison .

Guide d’achat : Tout ce que vous devez savoir

Quelles marques et fabricants sont représentés dans notre examen ?

Dans notre revue, nous présentons des produits de divers fabricants et fournisseurs. La liste comprend des produits des marques et fabricants suivants :

  • Happy Homewares
  • Happy Homewares

Quelle est la fourchette de prix des produits présentés ?

Le Abat jour noir le moins cher de notre revue coûte environ 1 EUR et est idéal pour les clients soucieux de leur argent. Cependant, ceux qui sont prêts à dépenser plus d’argent pour une meilleure qualité peuvent également dépenser environ 179 EUR pour l’un des produits les plus chers.

Revues